Mon véhicule est déclaré économiquement irréparable

Au terme de ce court article, vous saurez comment réagir et quelle décision prendre en pareille situation.

Economiquement irréparable, mais techniquement réparable

Vous êtes complètement perdu et inquiet quand après expertise, votre véhicule endommagé est déclaré économiquement irréparable. Cela signifie que votre voiture qui fonctionnait très bien, qui vous emmenait à bon port il y a peu, est maintenant une « épave ». Cependant, sachez que tout n’est pas définitivement perdu! Vous avez la possibilité de garder et de faire réparer votre véhicule déclaré « Economiquement irréparable » de façon à ce qu’il puisse circuler en toute sécurité !! Le montant des réparations approchera ou dépassera la valeur de votre véhicule. Toutefois, ces réparations vous coûterons beaucoup moins chères que l’achat d’un véhicule neuf du même type ou que celui d’un véhicule d’occasion récent.

Alors, si vous ne souhaitez pas changer de véhicule, le Garage TROUDART s’engage à effectuer les travaux (*) dans les règles de l’art avec :
un suivi d’expert (les travaux de mise en conformité sont suivis par un expert agréé.)
une géométrie
un contrôle technique

Vous pourrez ainsi récupérer et utiliser sereinement votre véhicule dont les réparations seront réalisées au sein de nos ateliers par un personnel qualifié disposant de tous les équipements nécessaires.
Appelez-nous pour connaitre la procédure à suivre.

(*) Prestation valable pour les véhicules de moins de 6 ans.